Votre plus belle peau
Commencez par un examen de la peau
Nouveau
Dispositif d'analyse de la peau
Un bon conseil en matière de traitement commence par une analyse correcte de la peau. Plus nous en savons sur l'état de votre peau, mieux nous pouvons évaluer les traitements et les produits qui conviennent à votre peau. Étant donné que de nombreuses affections cutanées se développent dans les couches profondes de la peau et ne deviennent visibles à la surface qu'avec le temps, notre scanner cutané Meitu est indispensable pour établir un diagnostic correct de votre peau. Ce scanner nous donne une très bonne image de l'état de votre peau et nous permet d'établir votre plan de traitement personnel.
Ce qui rend ce scanner cutané si spécial
Chez Ekbeauty, nous travaillons avec le tout dernier appareil d'analyse de la peau de haute technologie, à savoir le Meitu. Il peut détecter jusqu'à 10 affections cutanées majeures et 17 problèmes de peau sous-jacents. Cet appareil ne se contente pas de prendre des photos. Tout d'abord, le scanner de peau Meitu utilise 3 caméras, alors que la plupart des scanners de peau n'en utilisent qu'une seule. Ces caméras forment une image panoramique en 3D de la peau pour une évaluation précise. Nous avons utilisé plusieurs scanners cutanés dans le passé, mais celui-ci surpasse tous les autres. Parce que nous voulons vous offrir les meilleurs traitements pour votre peau, nous pensons qu'il est extrêmement important d'avoir une bonne analyse de la peau, c'est pourquoi nous avons choisi le Meitu.
Que montre l'examen de la peau ?
Le scanner de la peau nous permet de voir beaucoup de choses et d'établir un plan de traitement personnalisé. Les éléments que nous pouvons analyser sont les suivants
État de la peau
Âge de la peau
Type de peau
Rides et ridules
Formation des pigments
Dommages causés par les UV
Sensibilité
Rougeurs et vaisseaux rouges
Blocages (points noirs)
Taille des pores
Acné
Texture de la peau
Tenez-vous au courant de nos traitements et produits
Copyright 2024 Clinique de beauté EK | Tous droits réservés. Réalisé par Berrag