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Conditions générales d'utilisation

Votre vie privée est très importante pour EKbeauty. Nous adhérons donc à la loi sur la protection de la vie privée. Cela signifie que vos données sont en sécurité chez nous et que nous les utilisons toujours correctement. Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons, à la boutique en ligne www.ekbeauty.be, avec les informations que nous obtenons sur vous.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez savoir exactement ce que nous attendons de vous, veuillez contacter Ekbeauty.

Utilisation des données personnelles
Lorsque vous utilisez notre boutique en ligne, nous recevons les informations suivantes vous concernant :

  • Nom, adresse et résidence

  • Numéro de téléphone

  • Adresse de la facture

  • Adresse électronique

  • Détails du paiement

  • Adresse IP

La loi appelle cela des "données personnelles" et stipule que nous ne pouvons les utiliser que si nous expliquons exactement pourquoi et pour quelle raison. Vous pouvez le lire ci-dessous.

Nous ne communiquerons pas vos données personnelles à d'autres entreprises ou agences, sauf si cela est nécessaire pour la boutique en ligne ou si la loi l'exige. Par exemple, nous pouvons signaler à la police toute suspicion de fraude.

Votre compte
Certaines parties de notre boutique en ligne nécessitent un enregistrement préalable. Vous devez ensuite fournir des informations sur vous-même et choisir un nom d'utilisateur. Nous créerons alors un compte auquel vous pourrez vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre choix. Nous sauvegardons ces informations pour que vous ne deviez pas les remplir à chaque fois et pour que nous puissions vous contacter plus facilement si nécessaire dans la boutique en ligne.

Nous conserverons ces informations aussi longtemps que votre compte existera. Vous pouvez modifier les informations de votre compte quand vous le souhaitez.

Traitement des commandes
Lorsque vous passez une commande chez nous, nous utilisons vos données personnelles pour pouvoir la traiter correctement. Nous pouvons communiquer vos données personnelles à notre service de livraison pour que la commande vous soit livrée. Nous recevons également des informations sur votre paiement de la part de votre banque ou de votre société de carte de crédit.

Nous conservons ces informations aussi longtemps que nécessaire pour traiter la commande, puis jusqu'à l'expiration de la garantie. Certaines informations sont conservées plus longtemps parce que la loi l'exige. Par exemple, nous devons conserver la preuve de votre achat et votre facture pendant sept ans auprès des autorités fiscales.

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  • par e-mail

  • via les médias sociaux

Vous pouvez vous opposer à cette publicité à tout moment. Chaque courriel contient un lien de désabonnement. Vous pouvez nous bloquer ou utiliser l'option de désinscription.

 

Formulaire de contact et nBulletin d'information
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous poser des questions ou faire des demandes. Pour ce faire, vous devez fournir certaines informations. Nous conserverons ces informations jusqu'à ce que nous soyons satisfaits de notre réponse et pendant six mois par la suite. De cette façon, nous pouvons facilement retrouver l'information en cas de questions de suivi. Cela nous permet également de former notre service clientèle pour qu'il soit encore meilleur.

Vous pouvez vous abonner à notre bulletin d'information. Il contient des nouvelles, des conseils et des informations sur nos produits et services. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Chaque bulletin d'information contient un lien de désabonnement. Vous pouvez également le faire via votre compte. Votre adresse électronique ne sera ajoutée à la liste des abonnés qu'avec votre autorisation.

Partage des données avec des tiers
En aucun cas nous ne transmettrons vos données personnelles à d'autres entreprises ou institutions, sauf si cela est nécessaire pour notre boutique en ligne ou si nous sommes légalement obligés de le faire (par exemple, si la police l'exige en cas de suspicion de crime).

Certains partenaires sont situés en dehors de l'Union européenne. Les boutons de médias sociaux sont inclus dans notre boutique en ligne. Les opérateurs de ces services utilisent ces boutons pour collecter vos données personnelles.

Cookies
Notre boutique en ligne utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers dans lesquels nous pouvons stocker des informations afin que vous ne deviez pas les remplir à chaque fois. Mais ils nous permettent également de voir que vous nous rendez à nouveau visite.

Lors de votre première visite sur notre boutique en ligne, nous affichons une notice explicative sur les cookies. Si vous continuez à utiliser notre boutique en ligne, nous supposerons que vous ne vous opposez pas aux cookies.

Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur, mais certaines parties de notre boutique en ligne ne fonctionneront alors pas correctement.

Nous avons conclu des accords avec d'autres sociétés qui placent des cookies concernant leur utilisation. Toutefois, nous n'avons pas le contrôle total de ce qu'ils font avec les cookies. Veuillez donc également lire leurs déclarations de confidentialité.

Annulation d'un rendez-vous

Vous pouvez déplacer ou modifier gratuitement votre rendez-vous dans les 48 heures précédant le traitement, afin que le temps réservé puisse être réservé par un autre client. Cela se fait alors uniquement par E-MAIL.

Si vous annulez ou reprogrammez dans les 24 heures précédant le traitement, vous devrez payer 50% du traitement. Nous comprenons que vous puissiez être dans l'impossibilité de venir pour cause de maladie, etc., nous vous donnerons donc la possibilité de prendre un nouveau rendez-vous dans les 30 jours et vous n'aurez à payer que les 50% restants. (Pour autant que le premier 50% ait déjà été payé).
Le paiement (paiement anticipé) ne sera donc jamais remboursé car cette date vous a été réservée.
Vous pouvez donc déplacer votre montant. Et n'annulez pas.

Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous, vous serez facturé pour la quantité minimale de traitement.

+ le montant payé pour votre rendez-vous et, à titre de pénalité par bloc horaire, 20 € par tranche de 30 minutes.

Vous disposez de 12 à 24 heures pour reprogrammer votre rendez-vous annulé à TEMPS.

Veuillez noter que si vous avez un rendez-vous le mercredi et que vous souhaitez l'annuler, vous devez le signaler au plus tard le lundi matin !

JOUR D'ANNULATION EN GENERAL, il n'y aura JAMAIS de remboursement du paiement, l'heure et le temps réservés sont alors libres et personne ne peut réserver, si vous annulez 48 heures à l'avance vous pouvez toujours échanger votre avance dans 30 jours. Mais alors vous n'avez pas de pénalité !

ANNULATION DE DERNIÈRE MINUTE, quelle qu'en soit la raison (maladie, absence de baby-sitter, etc.).

Cela ne peut se faire que par e-mail et non par les MÉDIAS SOCIAUX, etc.
Veuillez respecter ces conditions. Dans le cas contraire, nous prendrons d'autres mesures.

CORONA ? Avez-vous besoin d'être mis en quarantaine ? c'est VOTRE responsabilité et non la nôtre, nous n'avons rien à voir avec cela !!! Et vous perdrez votre avance ou votre paiement.

C'est un mauvais moment pour tout le monde.

Si vous n'annulez pas un rendez-vous à temps ou si vous ne vous présentez pas et ne payez pas d'acompte, vous devrez payer une amende de 50 euros à la prochaine séance !

Si 10 personnes appellent chaque jour pour dire que nous devons être mis en quarantaine ? Alors nous devrions arrêter de travailler.

Si vous souhaitez modifier ou reporter un rendez-vous, vous devez le faire 48 heures à l'avance.

Vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu'à 2 fois. Après plusieurs modifications, le paiement anticipé sera retiré ou des frais de transaction de 35 € seront ajoutés.

Chèques-cadeaux

Vous avez un chèque-cadeau ? Dans ce cas, vous pouvez prendre rendez-vous via notre adresse e-mail info@ekbeauty.be.

Si vous annulez votre rendez-vous dans les 48 heures, votre chèque-cadeau sera perdu.

Vous venez à votre rendez-vous sans votre chèque-cadeau ? Ensuite, vous payez pour ce rendez-vous. 
Nous ne réalisons pas de traitements sans chèques-cadeaux. 
pas de chèque-cadeau = pas de traitement 

Le chèque-cadeau portant votre nom n'est plus utilisable. 

CHAQUE CHÈQUE-CADEAU EST VALABLE PENDANT 1 AN.

Bon qui n'est plus valable et que vous ne pouvez pas utiliser. 

1 ou 2 jours plus tard également pas vous pouvez prendre un rendez-vous avant votre date.

 

Arriver en retard

Par conséquent, si vous êtes en retard à votre rendez-vous, ce temps sera malheureusement déduit de la durée du traitement. Toutefois, les coûts d'un traitement complet seront facturés.

En cas de retard, l'esthéticienne décidera si le traitement peut avoir lieu. Si le traitement doit être annulé, le coût d'un traitement complet sera facturé. 

Analyse des données
Nous utilisons des outils d'analyse tels que Google Analytics pour savoir comment les visiteurs utilisent notre boutique en ligne. Nous avons conclu un accord de traitement avec cette partie. Celle-ci contient des accords stricts sur ce qu'ils sont autorisés à suivre.

Sécurité
La sécurité des données personnelles est d'une grande importance pour nous.

Liens

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Modifications de la présente déclaration de confidentialité
Lorsque notre boutique en ligne change, nous devons naturellement mettre à jour la déclaration de confidentialité également. Faites donc toujours attention à la date indiquée ci-dessus et vérifiez régulièrement les nouvelles versions. Nous ferons de notre mieux pour annoncer les changements séparément.

Accéder et modifier vos données
Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir quelles données personnelles nous détenons à votre sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Voir les coordonnées ci-dessous.

Vous avez les droits suivants :

  • obtenir une explication sur les données personnelles dont nous disposons et sur ce que nous en faisons.

  • l'accès aux données personnelles exactes que nous détenons

  • faire corriger les erreurs

  • la suppression des données personnelles périmées

  • le retrait du consentement

  • l'objet d'un usage particulier

Veillez à indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs de ne pas modifier ou supprimer des données appartenant à la mauvaise personne.

Dépôt d'une plainte
Si vous estimez que nous ne vous aidons pas de la bonne manière, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance. C'est ce qu'on appelle l'autorité chargée des données personnelles.

 

REMBOURSEMENT/CHANGEMENT D'AVIS
Les résultats individuels, le temps de guérison et les résultats obtenus peuvent varier d'un client à l'autre. Il est de la responsabilité du client d'entretenir sa peau à la maison en utilisant des produits efficaces et recommandés, ainsi que de suivre les conseils donnés le jour du traitement (formulaire de suivi + conseils verbaux). Les remboursements ne sont pas acceptés en cas d'insatisfaction ou de changement d'avis concernant les traitements, les services ou les produits. Vous payez le temps réservé, l'utilisation des produits et tous les autres frais applicables au traitement proposé. Aucun remboursement ne sera effectué pour quelque raison que ce soit (y compris : allergies soudaines, réactions cutanées, résultats non atteints,...). Si vous estimez qu'un produit acheté est défectueux, nous vous fournirons un nouveau produit ou vous rembourserons, à condition que vous nous retourniez le produit défectueux. Cela doit se faire en personne (sur place) ou par la poste (Bpost, avec assurance pour l'envoi !), les frais d'envoi par la poste sont à la charge du client. Le droit de rétractation est valable pendant 14 jours et uniquement pour les achats effectués via le webshop. Il s'applique également aux sessions KUUR, au paquet acheté et ouvert.